Quoi de plus beau de vivre dans un monde fait de choses transparentes ? L'Art, la musique, l'écriture, la littérature, le cinéma, la photographie sont là pour éclairer l'avenir, alors profitons en et vivons pleinement notre vie !

*Sauf mention contraire, les photos et les textes sont de moi, merci de respecter les droits d'auteur et de ne pas les voler.*

lundi 22 juin 2009

Merci

Je viens à peine de commencer mon blog avec 8 articles dont celui-ci, pour le moment, et j'ai déjà 4 commentaires ! Merci, merci de tout cœur mes chers lecteurs =D

Sinon, je suis allé en cours, comme d'hab, les élèves toujours aussi cons. J'ai chanté Lemon tree, des Fool's Garden ici, en cours d'Anglais. J'adore cette chanson !
Voilà, voilà... je n'ai pas grand chose à dire d'autre... plus que... 4 jours ! et c'est les vacances, cool. J'ai hâte... Je part en Espagne en plus... la veinarde^^

1 commentaire:

  1. Eh oui, ce sont les mêmes partout... (les élèves)
    Dans ma classe, effectivement, ils sont assez cons, mais les TRÈS cons sont quand même des spécimens. J'en regretterai quelques uns (bêtes mais marrants) et serai ravie de quitter les autres...
    En tout cas, continue bien ton blog, il est super. Déjà 4 commentaires, c'est encourageant, non ? ;-)

    RépondreSupprimer