Quoi de plus beau de vivre dans un monde fait de choses transparentes ? L'Art, la musique, l'écriture, la littérature, le cinéma, la photographie sont là pour éclairer l'avenir, alors profitons en et vivons pleinement notre vie !

*Sauf mention contraire, les photos et les textes sont de moi, merci de respecter les droits d'auteur et de ne pas les voler.*

dimanche 21 juin 2009

Eté

Aujourd'hui, premier jour de l'été :

Points négatifs = moustiques = boutons = démangeaisons = mal dormir = chaleur = coups de soleils obligatoire (sauf crème solaire) pour ma peau blanche qui ne bronze pas = chaleur, chaleur et encore chaleur = transpiration = mal de crâne = insomnie^^

Points positifs = deux mois de vacances donc Espagne pour moi = baignade = fruits d'étés = pastèques, melons, abricots, pêches, bananes (euh, on n'en a toute l'année...), mangues = en Espagne Gaspacho (soupe froide délicieuse^^) = rafraîchissement = vacances quoi !

A part ça en ce Dimanche 21 Juin... y'a la fête des pères (Bonne fête mon Papa)... et la fête de la musique donc...

1 commentaire:

  1. L'été ... j'adore ça mais comme tu dis : Points positifs ET négatifs !!! Je te souhaite de super bonnes vacnces en espagne (ça doit être beau là bas ...)!!!

    RépondreSupprimer