Quoi de plus beau de vivre dans un monde fait de choses transparentes ? L'Art, la musique, l'écriture, la littérature, le cinéma, la photographie sont là pour éclairer l'avenir, alors profitons en et vivons pleinement notre vie !

*Sauf mention contraire, les photos et les textes sont de moi, merci de respecter les droits d'auteur et de ne pas les voler.*

mardi 23 juin 2009

Fracas

Déclinaison.
Fracas.
Le coup de feu retenti.
Tel un immense coup de tonnerre.
Faisant trembler la terre entière.
Tel un bruit assourdissant qui vibre dans mes oreilles.
Perdant tout contact de bruits venants de l'extérieur.
Perdant tout contact de la vie.
Emprisonnée dans le silence.
Emprisonnée en moi même.
Alors je ferme les yeux.
Emprisonnée dans mon silence,
Et dans le noir.
Ignorant le monde qui m'entoure.
Emmurée en moi-même.
Puis je laisse mes jambes m'abandonner,
Mes membres de caoutchouc,
Je laisse ma tête se vider de toute cette vie,
Et mon corps...
Aussi léger qu'une plume...
Tombe...
Et retombe...
Jusqu'à temps qu'il touche terre,

Aussi lourd,
que mon cœur...

En abandonnant...

enfin...



la Vie...

1 commentaire:

  1. Superbe ! Bravo, sincèrement.
    Continue, c'est génial. J'aime beaucoup la façon dont tu joues sur les blancs typographiques à la fin.

    RépondreSupprimer