Quoi de plus beau de vivre dans un monde fait de choses transparentes ? L'Art, la musique, l'écriture, la littérature, le cinéma, la photographie sont là pour éclairer l'avenir, alors profitons en et vivons pleinement notre vie !

*Sauf mention contraire, les photos et les textes sont de moi, merci de respecter les droits d'auteur et de ne pas les voler.*

mercredi 24 juin 2009

Radio merdique

J'écoute la radio dans ma chambre, la fenêtre ouverte. Dehors, le ciel est d'un bleu nuageux. C'est le matin, il fait beau. Très beau même. Il y a du vent. Les arbres dansent au rythme de la musique. Une musique pas extraordinaire mais écoutable quand même.

... Voix d'homme française... Guitare... Changement de voix... Guitare... Toujours le même refrain... Changement de voix... nul... médiocre cette chanson... Guitare... Guitare... Fini !
De la pure variété !
...

... Musique... Guitare encore... Voix d'homme en anglais... un peu mieux... euh... j'ai rien dit... Cinté... Guitare électrique... ... Mais c'est nul !... Voix en anglais merdique... Guitare électrique... Claquement de doigts (pourri...)... Guitare électrique... C'est marrant quand même... enfin... Solo de guitare électrique merdique... Toujours la même chose... Variété... Ta gueule !
Guitare... Jazz... Mouais...

"RTL2, vous êtes au cœur de 30 minutes de son pop rock. RTL2, ce n'est pas de la radio, c'est de la musique !"

N'écoutez pas RTL2...

... Variété, 100% variété, voix nunuche en français, paroles débiles... "Et tu sais, j'espère au moins que tu m'entends... je voulais te dire que j'étais fière..."
"j'aurais aimé tenir ta main un peu plus longtemps..." (refrain)
Piano... Émotion... faut pleurer là !
Vraiment lamentable...

... Musique... Oh ! U2 ! Cool ! 1 point pour RTL2 ! En fait y'a des trucs bien sur cette radio... c'est pour ça que je l'écoute... Guitare... Guitare électrique... Voix de U2 qui chante en anglais... Basse... Guitare électrique... Percussion, percu, percu, percu, guitare électrique, percu...

Blablabla Renan Luce... Cool !

... Guitare... voix française normale, guitare... Guitare...
"La fille de la bande mais une bande d'imbéciles heureux..." (euh... elles sont nulles les paroles...)
"Mais les filles c'est loin d'être des peureuses..."
Refrain...
"La fille de la bande mais une bande d'imbéciles heureux et bien sûr amoureux..."
"La vie qui est si grande est devenue notre terrain de jeux et bien sûr dangereux..."
Vraiment débiles les paroles...

... Musique... Guitare électrique... Voix chantant en anglais... ouais sa va... écoutable... Guitare électrique solo... Refrain... Peux pas écrire, c'est en anglais... Ça va trop vite... Ça chante... Refrain, refrain, refrain, refrain, bon... C'est fini ou pas ?

"RTL2, le son pop rock, on en oubliait presque, on est au travail..."
"Oui, on vous réveille tous les matins avec le meilleur son pop rock..."

PUB...

(Je continue sur une autre page...) A suivre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire