Quoi de plus beau de vivre dans un monde fait de choses transparentes ? L'Art, la musique, l'écriture, la littérature, le cinéma, la photographie sont là pour éclairer l'avenir, alors profitons en et vivons pleinement notre vie !

*Sauf mention contraire, les photos et les textes sont de moi, merci de respecter les droits d'auteur et de ne pas les voler.*

samedi 5 septembre 2009

Poèmes retrouvés (3)

J'ai rêvé

J'ai rêvé d'un cheval tout doux
Qui s'appellait Kangourou.

J'ai rêvé d'une sirène
Qui mangeait une cuisse de rêne.

J'ai rêvé d'un orang-outan
Chevauchant un éléphant.

J'ai rêvé d'une panthère
Qui était très en colère.

J'ai rêvé d'un bébé nain
Qui me portait dans sa main.

Et maintenant je rêve
De l'espace, de l'univers,
Du soleil et de la Terre.

L'amour

La porte s'ouvre.
C'est l'amour qui rentre.
Mon amour,
L'amour de mon chien,
L'amour d'un homme,
L'amour de Dieu,
L'amour de tout le monde.
Cet amour c'est le bien.
Non ! Pas le mal, le bien.
Cet amour,
C'est l'amour de la terre entière...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire