Quoi de plus beau de vivre dans un monde fait de choses transparentes ? L'Art, la musique, l'écriture, la littérature, le cinéma, la photographie sont là pour éclairer l'avenir, alors profitons en et vivons pleinement notre vie !

*Sauf mention contraire, les photos et les textes sont de moi, merci de respecter les droits d'auteur et de ne pas les voler.*

samedi 24 octobre 2009

Kayak

Jeudi. 3 heures de kayak. Sous la pluie. N'arrivant pas à pagayer malgré les explications du prof. Tournant en rond. Le prof en avait tellement marre qu'il m'a remorqué en attachant son kayak au mien avec une corde. Il m'a tiré. Moi avançant en crabe. Puis nous nous sommes arrêtés sur une berge pour se reposer. Le prof à sorti une barre de chocolat et l'a mangé devant tous les élèves qui n'avaient rien emmenés. "Si vous amenez un goûter ça fait un point de plus. Si vous amenez des cookies avec pépites ça fait 5 points et si vous amenez le gros sandwich pâté cornichons alors là..." a-t-il dit pour plaisanter.
Mais moi je n'étais pas d'humeur à rire. Trempé jusqu'au os, j'avais hâte de rentrer.
- Ah... Encore... 1 heure de kayak... ?
Merde...

A la fin, le prof était tellement crevé de me tirer que je suis rentré en bateau à moteur avant les autres :-)

1 commentaire:

  1. Hé oui, c'est ça les sports de l'extrême ! ;-)
    Je pense que ma prof de l'année dernière, elle, ne m'aurait pas lâchée comme ça, quelque soit mon niveau (qui se situe à des profondeurs abyssales)... T'as du bol !

    RépondreSupprimer