Quoi de plus beau de vivre dans un monde fait de choses transparentes ? L'Art, la musique, l'écriture, la littérature, le cinéma, la photographie sont là pour éclairer l'avenir, alors profitons en et vivons pleinement notre vie !

*Sauf mention contraire, les photos et les textes sont de moi, merci de respecter les droits d'auteur et de ne pas les voler.*

vendredi 7 août 2009

Fish


Cliquez sur l'image... Vous donnez à manger aux poissons !!

1 commentaire:

  1. Coucou !! ;) J'ai reçu ton commentaire et je t'explique ce que j'ai fait pour les poissons :
    Quand on est dans le blog (écrire un message et tout et tout ...), dans la "mise en page" j'ai cliqué sur "ajouter un gadget". Après à gauche j'ai cliqué sur "Les plus utilisés" et après on voit directement en 3ème position le gadget "Fish". Quand on clique dessus après tout est écrit en anglais mais sa reste simple, tu peux choisir le nombre de poissons que tu veux et après les couleurs. Voilà !!! Bizz

    RépondreSupprimer