Quoi de plus beau de vivre dans un monde fait de choses transparentes ? L'Art, la musique, l'écriture, la littérature, le cinéma, la photographie sont là pour éclairer l'avenir, alors profitons en et vivons pleinement notre vie !

*Sauf mention contraire, les photos et les textes sont de moi, merci de respecter les droits d'auteur et de ne pas les voler.*

mardi 18 août 2009

Donc...

... je suis chez mon cher père, je passe du lit, à la bouffe, à la guitare, à l'ordi, aux promenades dans la campagne, à faire des colliers, des flans, des gâteaux avec ma belle-mère, à écouter de la musique... mais malheureusement, je suis en panne de lecture, comme mon père veut pas qu'on retourne à la biblio parce qu'on a déjà été et j'avais qu'à prendre plus de livres et patati et patata...

Bref. Que dire de plus ?

Je me distrais depuis hier à des jeux en lignes débiles sur l'ordi, dont j'adore ceux de simulation, notamment un jeu où on est une serveuse dans un bar restaurant et on doit servir les clients en fonction de se qu'ils commandent, et il faut aller vite car il y a de plus en plus de monde... C'est le coup de cœur du site, ils ont mis la note 18/20.
Les graphismes sont sympa, ils ont comme note 18/20, mais le seul problème c'est que les clients ont presque tous le même physique. C'est dommage mais bon... Voilà c'est sur cette page le jeu de "La serveuse", essayez !

Sinon il y a un autre jeux en ligne super bien toujours de simulation : Micro life. C'est un coup de cœur pour le site et ils ont mis la note 18/20. C'est un jeu où l'on doit élever des petites créatures, et on avance de plus en plus loin en niveau. Le seul problème, le jeu est en anglais et on ne peut pas sauvegarder puisque c'est un jeu en ligne. Je suis cependant arrivé jusqu'au niveau 10. Les graphismes sont sympa aussi, ils ont la note 18/20.

Sinon voilà quelques petites chansons que j'ai découvertes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire