Quoi de plus beau de vivre dans un monde fait de choses transparentes ? L'Art, la musique, l'écriture, la littérature, le cinéma, la photographie sont là pour éclairer l'avenir, alors profitons en et vivons pleinement notre vie !

*Sauf mention contraire, les photos et les textes sont de moi, merci de respecter les droits d'auteur et de ne pas les voler.*

mardi 5 juin 2012

De temps en temps, comme ça, je me fais des semaines cinéma

Moonrise Kingdom

Je ne sais pas pourquoi, je n'arrive plus à faire de critique sur mon blog de La dévoreuse de livres mais il y a  une chose que j'aimerais vous dire : il FAUT absolument aller voir Moonrise Kingdom, si ce n'est que pour les superbes images et les couleurs de ce film. Vous n'en reviendrez pas indem. 


De rouille et d'os

Il faut aussi aller voir De rouille et d'os, de Jacques Audiard, et Cosmopolis de David Cronenberg. Vous n'en reviendrez pas indem non plus, c'est autre chose, ils sont si différent les uns des autres ces trois là, mais allez les voir juste pour me faire plaisir !


Cosmopolis


A Dangerous Method également de David Cronenberg est aussi un beau chef-d'oeuvre.

A Dangerous Method


La cité des enfants perdus de Jean-Pierre Jeunet est tout autre chose, il date de 1995 celui-là contrairement aux autres ci-dessus qui sont en ce moment au cinéma.

La cité des enfants perdus

Bons films !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire