Quoi de plus beau de vivre dans un monde fait de choses transparentes ? L'Art, la musique, l'écriture, la littérature, le cinéma, la photographie sont là pour éclairer l'avenir, alors profitons en et vivons pleinement notre vie !

*Sauf mention contraire, les photos et les textes sont de moi, merci de respecter les droits d'auteur et de ne pas les voler.*

lundi 6 juillet 2009

Le départ

Et voilà, nous sommes prêt pour partir en Espagne pendant 3 semaines, les valises préparés, le ménage fait...
Vers 15 h nous allons prendre l'avion pour partir en Espagne...
Vous n'allez pas me voir pendant 3 semaines donc, je rentre le 23 juillet. Voilà, voilà, je vous raconterait tout à mon retour...

BONNE VACANCES !!

1 commentaire:

  1. Tiens, rentrée ! C'était bien, l'Espagne ? Moi sous la pluie en Bretagne... lol.
    Sinon, oui, je me suis inscrite sur Deezer sous le nom de Kimaali (Magic, c'était pris). Et toi, c'est quoi, ton pseudo ? Je pourrai t'accepter dans mes amis ! A +

    Magic

    RépondreSupprimer