Quoi de plus beau de vivre dans un monde fait de choses transparentes ? L'Art, la musique, l'écriture, la littérature, le cinéma, la photographie sont là pour éclairer l'avenir, alors profitons en et vivons pleinement notre vie !

*Sauf mention contraire, les photos et les textes sont de moi, merci de respecter les droits d'auteur et de ne pas les voler.*

mardi 24 août 2010

Vacances inoubliables

Pyrénées. Paysages magnifiques à pertes de vue, montagnes sous le brouillard, animaux en liberté. Chevaux, moutons, vaches, je vous jure, même des chevaux en liberté, gambadants dans les montagnes !


Espagne. Ennuis. Glandouille sur transat à écouter de la musique (et oui, j'ai récupéré l'Ipod Touch de mon frère !), ou à jouer sur l'Ipod Touch ou à lire, lire ou encore dormir. Ou parfois manger, mais après marche jusqu'à la piscine (!) et ballades le soir avec mes parents.
Ah oui, j'avais oublié : pluie, pluie pluie et encore pluie sur l'Espagne, orage et vent aussi, mais heureusement, soleil et chaleur (ouf !)

Après deux semaines d'Espagne, départ pour la France, en voiture, mais arrêt dans une ville d'Espagne, Cuenca, la ville perché, toute jolie, toute mimi, mais attrape touristes, et boutiques toutes moches qui vendent des trucs tout moche (des cruches, des assiettes avec Cuenca peint dessus...). Arrêt dans un hôtel tout jolie, avec restaurant, deux nuit. Puis hop, c'est reparti, en voiture, combien ? sept heures ? Plus pour arriver dans un hôtel dans un monastère (!), après s'être arrêter une 1000000 de fois au moins. Dans cet hôtel, une nuit, restaurant, on a eu le droit à la messe avec des chants pourrave, ennuyeux à mourir... Et puis, pluie quand on est arrivé là bas.

Après hop, direction Nantes le lendemain !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire