Quoi de plus beau de vivre dans un monde fait de choses transparentes ? L'Art, la musique, l'écriture, la littérature, le cinéma, la photographie sont là pour éclairer l'avenir, alors profitons en et vivons pleinement notre vie !

*Sauf mention contraire, les photos et les textes sont de moi, merci de respecter les droits d'auteur et de ne pas les voler.*

mercredi 10 mars 2010

Angleterre

Je pars en Angleterre. Je pars en Angleterre. En Angleterre. Je. Pars. En. Angleterre... Je pars en Angleterre... ... ... ... ... ... ... ... Je pars en Angleterre !! JE PARS EN ANGLETERRE !!! ... ... Avec ma classe. Ma. Classe. MA classe. Je pars avec ma classe... ... Je. Pars. Avec. Ma. Classe. ... !! :(
Je pars en. ANGLETERRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Au PAYS DE GALLES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
................................. ... ... :) :) :) :) :) :) :) :D =D :-) :-D :D :D !!

Je. Suis. Trop. Contente.

Avec. Ma. Classe... :(
Voilà le seul inconvénient...

Et je vais me retrouver toute seule dans une famille Anglaise ou plutôt Galoise, avec une fille de 3e que je ne connais absolument pas et qui ne m'a pas l'air très sympa. Mais bon, peux être qu'elle est sympa !!

Donc, moi, seule, avec pour seul ami mon iPod chéri, parmi des 4e et 3e qui me sont inconnus. Mais il y en a quand même des sympa, j'exagère ;-)

Mais oui allons, ne dramatisons pas, peux être vais-je faire de nouvelles connaissances, et puis...

JE PARS EN ANGLETERRE !!

Donc, donc, le Grand Départ c'est... lundi !! Et je reste 5 jours !!

Je vous raconterais tout à mon retour, promis :-)

2 commentaires: